Non mais, avez-vous vu cette année de folie en boxe féminine qu\'on est en train de terminer? Si c\'était pas de la boxe boxe, ça, je ne sais plus quoi vous dire pour vous convaincre.   
Pour ce tout dernier épisode de podcast de l\'année 2022, on vous parle de nos moments forts de l\'année (il y en a tant que ça a été difficile de chosir), et de nos souhaits pour l\'an prochain, on discute des boxeuses qui ont marqué 2022 internationalement et localement, on revient sur le combat entre Mary Spencer et Femke Hermans qui est sans aucun doute l\'upset de l\'année, sur la progression impressionnante de Leïla Beaudoin, je me fâche un peu contre la WBO et son absence de réel classement féminin, on parle de la victoire surprise de Nina Hughes sur Jamie the Miracle Mitchell, des succès de Yokasta Valle à 105 et 108lbs et de l\'impact que tout ça pourrait avoir sur Kim Clavel, on souligne le retour de la First Lady of Boxing Cecilia Braekhus, on revient sur les hauts et les bas de Sulem Urbina et sur un drôle de combat ordonné entre Ivana Habazin et Jessica McCaskill pour un titre vacant... dont personne ne semblait savoir qu\'il était vacant. Ou l\'est-il vraiment? Mystère.
Tout ça et plus encore à ton podcast préféré.  
 Bonne écoute!
Si tu aimes ce que je fais, abonne-toi à mes différents comptes via le linktr.ee/120secondes  
En mon nom et en celui de Laurent, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes et je nous souhaite une année 2023 encore meilleure et plus spectaculaire que l\'a été 2022.  


 Signé,   Marie-Eve la Grinch