Quelle soirée de boxe nous avons eu le 27 septembre à l'Espace St-Denis de Montréal!
Quatre combats féminins, dont la victoire incontestable de Kim Clavel sur Sol Cudos, faisant d'elle la nouvelle championne IBF des poids pailles. On en jase en long et en large dans cet épisode.
Aussi au menu:
On aborde le prochain combat de Leïla Beaudoin, qui se battra en championnat du monde contre nulle autre qu'Alycia Baumgardner.
On parle du KO foudroyant de Tamm Thibeault face à Cristina Mazzotta, des performances de Marie-Pier Houle face à Stephanie Piñeiro, des défaites deSara Bailey et d'Alexas Kubicki, du retour d'Amanda Galle (elles étaient toutes en action dans un court laps de temps), de même que de la performance de Tiara Brown face à Emma Gongora et du retour de Tysie Gallagher après plusieurs mois d'absence. On vous dit aussi quels combats sont à surveiller prochainement en boxe féminine.
Tout ça et plus encore, à ton podcast préféré.
Tu aimes notre contenu? Suis-nous sur nos différentes plateformes. Tout est au linktr.ee/120secondes.


Bonne écoute,
Marie-Eve